Résolutions géocaching 2017

Ca y est, 2017 est lancé et c’est le moment des grandes résolutions de début d’année. Vous trouverez ici mes résolutions géocaching pour 2017 que j’espère pouvoir tenir! Un petit bilan sera fait à la fin de l’année ! N’hésitez pas à partager les vôtres.

-Atteindre au moins 500 caches trouvées (je débute à 283)

-Trouver une cache dans au moins un autre pays

-Trouver une cache dans au moins une autre région que Auvergne-Rhône-Alpes

-Remplir 5 nouvelles cases de ma grille D/T

-Poser une cache

-Trouver un type de cache que je n’ai pas encore trouvé

-Trouver un 2ème géowood

-Publier une photo de mes balades géocaching sur instagram au moins tous les 2 jours

-Publier un article par semaine sur le blog


 

Une réflexion sur “Résolutions géocaching 2017

Laisser un commentaire