Londres

 Ayant été à Londres en tant que débutante en géocaching, je m’étais mal préparée et avais mal planifié mes recherches. A cette époque, j’utilisais seulement l’application mobile et n’étant pas membre premium, je n’avais pas accès à l’ensemble des caches. J’avais donc choisi de faire uniquement celles disponibles. Au final, une seule cache a été trouvée…

L’avantage de cette unique trouvaille a été d’apprendre de mes erreurs et de mieux préparer mes recherches suivantes; en particulier d’utiliser principalement le site internet et de ne me servir de l’application qu’en dernier recours.

GC37ZGR Mutiny on the Bounty 

Logeant à 5min de l’Imperial War Museum, cette cache fut trouvée dès le premier jour. Rapidement repérée grâce à l’indice et l’image spoiler que j’ai regretté d’avoir ouverte après coup, j’ai pu signé le logbook à l’abri des regards indiscrets des Moldus du secteur avant de visiter le musée.

Si jamais vous planifiez cette cache et que vous n’avez jamais visité Londres auparavant, n’hésitez pas à vous arrêter dans ce musée interactif et intéressant sur Londres pendant la guerre. Il fait d’ailleurs partie d’un triptyque avec les Cabinet War Rooms qui sont, à mon sens, le meilleur endroit à visiter!

 

Laisser un commentaire